Jocelyne Pauly au Tor des Géants 2019


Le Tor des Géants est la première compétition qui associe longue distance et autonomie du coureur, aucune étape forcée n’étant imposée par l’organisation, le vainqueur sera celui qui terminera la course en gérant du mieux possible ses repos et arrêts aux postes de ravitaillement.
Le Tor des Géants est la première course de ce genre qui touche toute une région, le long de ses magnifiques sentiers au pied des principaux 4000 des Alpes et à travers le Parc national du Grand Paradis et le Parc régional du mont Avic.
Tout ceci fait de cette course une épreuve unique et inimitable.
Ce trail n’est pas seulement un évènement sportif de compétition mais c’est aussi un moyen de promotion de l’image touristique de la Vallée d’Aoste et des communes participantes.

Quelques infos pour ceux qui souhaiterait se lancer un joli défi l’an prochain
Souhaitons à Jocelyne Pauly une très bonne course. Un sacré périple. Elle a pu, au fur et à mesure de ses engagements sportifs démontrer que cette épreuve est tout à fait dans ses cordes, tant sur le plan physique, que sur le plan mental. Son équipe habituelle sera à ses cotés pour l’assister tout le long du parcours.
Le départ Dimanche 08 Septembre 2019 à 12h à Courmayeur.

Le suivi, c’est ICI:
https://live.tordesgeants.it/#
Dossard n°1649

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *